La livraison


Frais de port gratuits

La livraison des marchandises commandées sur le site internet ne peut s'effectuer qu'en France Métropolitaine.

Si vous désirez une livraison hors France Métropolitaine, merci de nous contacter au 01 83 62 59 68 ou par email.

Nous vous proposons 2 modes de transport :

DPD : livraison en 24/48h. Nous vous préconisons cette solution si vous êtes une entreprise, ou si vous pouvez assurer une présence permanente à l'adresse de livraison.
Pour plus de renseignements : www.dpd.fr

CHRONOPOST : pour une livraison le lendemain de l'envoi, avant 13h. Si vous êtes absent un avis de passage sera déposé ou un sms sera envoyé pour aller récupérer votre colis au relais colis le plus proche.
Pour plus de renseignements : www.dpd.fr


Pas de mauvaise suprise en fin de commande

Pour les tours de cou personnalisés, au delà de la livraison sous 24 h/ 48 h, il faut compter un délai de 4/5 semaines environ pour la personnalisation.

Le minimum de 100 pièces par personnalisation par prix franco de port France métropolitaine (il n'y pas de mauvaise surprise en fin de commande !).

Délais

Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Les samedis, dimanches, jours fériés et jours de circulation interdits aux transporteurs ne sont pas pris en compte dans les délais annoncés.

Les livraisons sont assurées, selon le choix du client, par DPD ou Chronopost.

 

123toursdecou ne saurait être tenu responsable des retards de livraison imputables à l'une ou l'autre de ces entreprises. Les retards de livraison ne donnent pas lieu pour le client à indemnités et compensations, ni la possibilité d’annuler la commande.

La date d'avis de passage déposé le cas échéant par le transporteur sera considérée comme date de livraison.
 

Livraison

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande, en France métropolitaine.

Il appartient au client de vérifier, en présence du transporteur, le bon état des marchandises livrées.

En cas d’avarie ou de manquant, le client devra indiquer sur les documents de transport des réserves claires, significatives, précises et complètes et confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec avis de réception dans les 3 jours qui suivent la réception des marchandises. Au cas où le client ne respecterait pas cette clause, sa responsabilité serait engagée.