Porte-badge

Porte badge tour de cou

Le porte badge est constitué de cuir ou de plastique rigide, semi-rigide ou souple. Il dispose de plusieurs perforations permettant de le suspendre au cordon du tour de cou ou d'une pince permettant de l'accrocher directement sur un vêtement. Il sert à mettre en avant une carte, un badge d’identification ou n’importe quel autre document au bon format. Le porte badge plastique ou cuir s’utilise quotidiennement ou lors d’événements : foires, salons, séminaires, conférences, rencontres professionnelles. Il est commandable à partir de 25 pièces (selon la matière). Livraison sous 24 / 48 heures !

par page
Affiche 1 - 12 de 36 articles
Affiche 1 - 12 de 36 articles

Comment choisir son porte badge ?

Votre entreprise s'apprête à lancer un nouveau programme de badges d'identification pour les employés et vous devez acheter de nouveaux porte-badges pour les protéger.

Par où commencer ?

Lorsqu'il s'agit de choisir cet accessoire d'identification, la plupart des personnes n'ont qu'une vague idée de ce dont elles ont besoin : une pochette en plastique pour suspendre le badge.

Précis, mais pas très utile !

Dans de nombreux cas, elles ne savent pas qu’il existe différents modèles de porte badges avec des caractéristiques distinctes : rigide, souple, transparent, avec un bandeau coloré, un ou plusieurs œillets... Pour choisir le porte badge adapté à vos besoins, il suffit de se poser quelques questions.

Quel type de badge allez-vous porter ?

Bien que tous les porte badges soient conçus pour remplir la même fonction (suspendre une carte d’identification), vous aurez des exigences différentes selon la carte à emballer.  

• Si vous utilisez une carte à bande magnétique pour vos badges d'employés, vous aurez besoin d’un porte badge qui facilite le glissement de la carte. Vous pouvez par exemple utiliser un modèle muni d'une encoche pour faciliter le retrait de la carte.
• Si vous utilisez des cartes à puce, vous devrez probablement vous orientez vers un porte-badge rigide. Il permettra d'éviter que le badge inséré ne se plie, ce qui est essentiel pour les cartes RFID : la flexion peut endommager la puce interne.

Combien de cartes allez-vous transporter ?

Pour la plupart des salariés, un porte badge pouvant accueillir une carte suffit largement. Toutefois, certaines organisations délivrent plusieurs badges : carte d’identification pour entrer dans certaines zones ou pour se faire reconnaître des visiteurs / carte à puce pour les paiements dans la cafétéria de l'entreprise…

• Si vous devez porter qu’un seul badge, vous aurez le choix entre de nombreux porte badges à suspendre à un tour de cou ou à accrocher sur une veste.
• Si vous devez transporter plusieurs cartes, vous devrez utiliser plusieurs pochettes souples que vous suspendrez à un tour de cou.

Comment souhaitez-vous le porter ?

Le porte badge peut être porté de plusieurs façons différentes. Certains sont munis d'une pince métallique qui s'attache sur un vêtement, d’autres sont perforés pour pouvoir être suspendus à un tour de cou et d’autres servent simplement de pochette de protection rigide que l’on glisse dans la poche.

Menu

Top